En ce moment, au théâtre du Rouge Gorge à Avignon se joue la pièce de théâtre Duel sous Hypnose, joué par Kevin Finel et Théo Duverger.

Retrouvez la page facebook du spectacle ici.

Deux hypnotiseurs sur scène pour un duel d’hypnose impressionnant. Deux personnages que tout oppose et qui s’affrontent sur scène.

C’est un divertissement d’un type nouveau, à la fois entre l’hypnose de spectacle et l’hypnose Ericksonienne, c’est à dire à la fois beaucoup d’effets visuels avec des spectateurs qui montent sur scène mais toujours des effets bénéfiques et valorisants pour chaque personne.

Un spectacle à la fois divertissant et duquel on sort « grandi ».

Deux personnages sur scène et deux grands Monsieurs dans la vie

Du côté de la technique, vous aurez en face de vous deux très grands praticiens.

Le premier, Théo Duverger est maître praticien en hypnose Ericksonienne.

Le deuxième, Kevin Finel est un des hypnotiseurs les plus emblématiques de France. Il pratique depuis de très nombreuses années, il est à l’origine de nombreux projets pour démocratiser l’hypnose et rendre accessible l’hypnose Ericksonienne à tout le monde. Il est notamment le directeur de l’école d’hypnose l’ARCHE, sans doute une des meilleurs de France.

A voir avant le 30 juillet à Avignon, en espérant que le succès les poussent à faire des apparitions dans d’autres villes de France !