Hypnose érotique, 5 façons de pimenter son couple

L’hypnose est de plus en plus connue. Elle est très visible à la télévision sous sa version spectacle mais elle gagne aussi en notoriété dans les cabinets d’hypnothérapie. En parallèle, l’hypnose est de plus en plus reconnue par le monde médicale. Quand on voit ce qu’il est possible de faire avec cette discipline, je me suis demandé s’il n’y aurait pas des applications amusantes pour pimenter sa vie de couple. Alors, prêt à découvrir les possibilités de l’hypnose pour le sexe ?

Même si cela paraît être une évidence, il faut bien entendu que la personne qui va vivre l’expérience se sente en confiance. Cela permet d’éviter le stress et de s’autoriser consciemment et inconsciemment à vivre les expériences sexuelles décrites ci-dessous.

1 – Faire monter la température en utilisant les sous modalités de la PNL

La technique des sous-modalités vient de la PNL (programmation Neuro-Linguistique) qui elle même s’est inspirée de la pratique de Milton Erickson (entre autre).

Pour comprendre le principe, il faut parler un peu de fonctionnement du cerveau. Nos capteurs sensorielles nous permettent d’appréhender le monde qui nous entoure. Concrètement, c’est grâce  à nos cinq sens que nous vivons notre expérience quotidienne.

La PNL nous propose cette technique pour piloter ces 5 sens. Elle permet de moduler nos perceptions et nos ressentis internes.

Il faut voir les sous modalités comme un gigantesque tableau de bord sur lequel il y aurait plein de boutons pour faire varier l’intensité de nos 5 types de capteurs (le toucher, l’ouïe, l’odorat, la vue et le goût).

Le but de cette technique est de tester un par un chacun de ces boutons pour paramétrer notre expérience présente de la manière la plus intéressante qu’il soit.

Par exemple, si vous vous plongez dans un souvenir érotique, pour le rendre plus intéressant vous pourrez tester les paramètres suivants et vous demander ce que ça change :

  • augmenter ou baisser la chaleur
  • augmenter ou baisser la luminosité
  • varier la texture
  • changer le gout
  • moduler le volume de ce que vous entendez
  • etc…

Pour bien le comprendre il faut vraiment le tester. Chacune de ces petites modifications change l’expérience revécue, le but est bien sûr de rendre cela aussi intéressant que possible pour vous.

On peut le comparer à de la réalité virtuelle sauf que cette réalité se fait dans votre cerveau. Grâce aux sous-modalités, on peut changer l’expérience et la rendre encore plus INTENSE.

De quoi faire monter le désir, la tension sexuelle pour vivre avec plaisir de nouveaux états. Mieux qu’un sex-toys, non ? Faites vous un avis en testant.

Article bientôt disponible pour connaitre cette technique en détails.

2 – Passer l’étape des préliminaires grâce aux ancrages

Le système de l’ancrage vient aussi de la PNL. Il part du constat très simple que notre cerveau marche par association d’idée.

Vous ne me croyez pas ? Prenez 10 secondes pour penser au fait de croquer dans un citron ou dans un cornichon. Ah oui, vous aussi vous commencez à saliver ?! Ce que vous venez de tester c’est un ancrage que vous avez naturellement. Le fait de croquer dans un citron nous fait saliver. Le simple fait d’y repenser active cette ancrage et donc active la salivation. Surprenant n’est-ce pas ?

Le but de cette technique est donc de se créer des ancrages volontaires pour s’amuser avec son partenaire. Posez-vous la question de ce que vous voudriez ancrer chez vous ? Chez votre partenaire ? Les seules limites deviennent celle de votre imagination : désir, plaisir, détente ou tension etc.. De quoi expérimenter pleins d’états différents.

Ensuite, une fois l’ancrage posé, il est possible de l’activer en activant le stimuli de l’ancrage. Une fois l’ancrage activé, la sensation ou l’état émotionnel revient automatiquement.

Article bientôt disponible pour connaitre cette technique en détails.

3 – Revivre une expérience forte grâce l’hypnose et au souvenir hypnotique

Et si je vous disais qu’avez un peu d’hypnose, il est possible de revivre de manière très intense une expérience sexuelle géniale que vous avez déjà vécue ? Intéressant non ?

Et bien oui c’est possible. Grâce à une méthode qu’on appelle l’induction par souvenir hypnotique, il est possible de replonger dans un souvenir érotique de manière très réelle et très intense. Grâce à l’état de transe, la personne hypnotisé va revivre ce moment comme si elle y était. Si la séance est bien conduite, il est parfois possible de rendre ce moment encore plus fort que le souvenir initiale. Il est d’ailleurs possible de combiner cette technique avec les sous modalités.

Il est possible de le faire tout seul, en auto hypnose, ou en se faisant accompagner par un partenaire.

Article bientôt disponible pour connaitre cette technique en détails.

4 – Créer des phénomènes hypnotiques utiles pour les relations sexuelles

Grâce à l’état d’hypnose il est possible de créer de ce qu’on appelle des phénomènes hypnotiques. Se sont des phénomènes que nous n’avons pas l’habitude de vivre dans notre état normal. Par exemple, la médecine se sert de l’hypnose pour créer une anesthésie locale. Alors, avec un peu d’imagination on pourrait créer quoi pour les rapports sexuels ?

Si je vous dis qu’il est possible de s’amuser en créant des sensations étonnantes grâce aux paralysies, aux hyperesthésies (les sensations qui sont décuplés), aux contractions musculaires, aux hallucinations etc… Vous en pensez quoi ?

Il est possible de changer les perceptions également. Par exemple, rajouter ou diminuer la chaleur, changer les textures, modifier le ressenti sexuel, contracter certains muscles du corps.

Parfois les femmes ont envie de varier les plaisirs en changeant de sextoys, avec l’hypnose il est possible de changer les plaisirs en variant le ressenti avec votre partenaire 😉

De la même manière qu’il est possible de faire ressentir un poids dans la main de quelqu’un alors qu’il n’y a rien, il est possible de faire ressentir la sexualité différement pour augmenter le plaisir.

Article bientôt disponible pour connaitre cette technique en détails.

5  – Créer un orgasme en quelques minutes grâce à l’hypnose rapide

L’hypnose rapide est utilisée dans l’hypnose de rue ou en spectacle. C’est une technique très rapide qui marche bien avec les individus suggestibles. Pour les personnes moins réceptive ce n’est qu’une question de temps et d’entrainement.

Grâce à ce type de méthode, il est possible de créer des phénomènes hypnotiques très rapidement, voir même de faire monter un orgasme en quelques minutes sans stimulation physique. Intéressant non ? Si vous ne me croyez pas, regarder cette vidéo : https://youtu.be/kTAotrk434A

Article bientôt disponible pour connaitre cette technique en détails.